K2 Platinium "le Produit de l’Exécuteur 2012"

Les laques de la marque HartzLack ont été appréciées, encore une fois, comme les meilleures par les installateurs de parquet et recommandées à l’utilisation sur les planchers en bois composés de lames de parquet ou de planches de sol. Les résultats du concours « le Produit de l’Exécuteur 2012 » organisé par le magazine « Fachowy Wykonawca » (Exécuteur professionnel) ont prouvé qu’une nouvelle laque destinée aux planchers en bois HartzLack K2 Platinium est sans égale. La commission du concours a décidément accordé le premier prix à ce produit, conjointement avec le titre du « Produit de l’Exécuteur 2012 » dans la catégorie « les produits destinés à la protection du bois ».
Il vaut rappeler que la commission du concours se composait de quelques dizaines de spécialistes et d’experts influençant l’opinion publique, faisant partie de l’Association polonaise des Installateurs de parquet. Les personnes qui ont pris la décision étaient les propriétaires des magasins de vente des planchers en bois et des entreprises de rénovation et de montage.
Nous pouvons lire sur le site Internet de l’organisateur du concours « le Produit de l’Exécuteur 2012 » ce qui suit : « Le concours a pour objectif de distinguer les meilleurs matériaux de construction et de finition, les meilleurs outils et outils électriques, disponibles sur le marché polonais,que les exécuteurs utilisent tous les jours ».
Les experts de la commission ont choisi le gagnant en basant sur plusieurs paramètres influençant le résultat définitif du concours. Outre les propriétés techniques importantes pour un exécuteur de même que pour un investisseur final (utilisateur du plancher) telles que : l’endurance et la résistance de la laque à l’usure, la capacité et le temps de séchage, le rapport qualité-prix et aussi la disponibilité et la reconnaissance du produit et de la marque ont été pris en considération.
La commission a encore souligné un autre aspect important selon elle – le service et le conseil relatif au produit.
Personne n’a jamais auparavant atteint de tels degrés de résistance. De nombreux fabricants importants agissant dans le domaine tels que : Domalux, Novol, Murexin, Bona, Berger-Seidle ou V33 n’ont jamais entraîné le changement de l’opinion généralement répandue que les laques diluables à l’eau ne correspondraient jamais aux laques à base de solvant en matière de résistance. Dès aujourd’hui, cette constatation n’a pas de sens parce qu’elle n’est pas vraie. Le produit qui a renversé cette constatation et qui donne la plus haute résistance et une résistance incomparable jusqu’à présent aux clients est donc la laque HartzLack K2 Platinium.
Les laques diluables à l’eau destinées aux parquets, de la marque HartzLack, ont été appréciées pour la troisième fois par les meilleurs installateurs de parquet comme le Numéro 1 parmi les laques destinées aux planchers en bois. C’est un grand plaisir de voir augmenter la confiance auprès de nous de la part des installateurs de parquet et des investisseurs privés.

 
com_content